taekwondo 3

Suite à la parution de l'article rédigé par le Directeur de Publication sur le Championnat de la Réunion de Taekwondo 2017, nous avons décidé de mettre à l'honneur sur notre blog le plus jeune bénévole de l'Association Humanitaire et Caritative Prev'Act : Antoine QUANTIN, le poucet du Taekwondo en cadet. Il était lors de cette compétition le plus léger (30,2 kgs) et le plus petit du tournoi dans la catégorie des moins de 33 kgs. Il a gagné par arrêt de l'arbitre, avant la limite, sur un score sans appel de 23 à 2. Les coups de pieds portés au casque de son adversaire ont, entre autres, fait toute la différence.

SIGNATURE 159 - Copie

Cette photo ne fait pas partie de l'article original. Elle a été insérée ici par PREV'ACT HUMANITAIRE pour faire un parallèle entre le taekwondo et les actions humanitaires pour lesquelles Antoine s'investit totalement,  et ce tant sur le tapis que dans la rue.

Les catégories présentes : cadets, juniors, seniors, vétérans.

Les catégories de poids Masculins/féminins : - 33 kgs, - 45 kgs, - 47 kgs, - 48 kgs, - 49 kgs, - 51 kgs, - 53 kgs, - 54 kgs, - 55 kgs, - 59 kgs,- 63kgs, - 68 kgs, - 74 kgs, - 80 kgs, + 87 kgs

taekwondo 4

 taekwondo 5