DSC02573 - Copie

Bonjour ! Nous remercions infiniment notre Maire, M.André Thien Ah Koon, pour nous avoir invité à participer à cette belle réunion avec la diaspora Malgache du Tampon.

DSC02574 - Copie

Nous avions tous dansé, chanté et pris une petite collation avec boissons offertes par la municipalité. Mme le vice-Consul était venue serrer la main de tout le monde, sans exception.

DSC02575 - Copie

Il nous avait été rappelé, lors des discours des uns et des autres (son adjoint l'avait remplacé au pied levé ! André n'avait pas pu être parmi nous pour des obligations incontournables), l'attachement de notre Maire à notre pays Madagascar et les liens étroits qui nous unissaient. La municipalité ayant donné, entre autres,  une enveloppe financière pour un quartier à Diego Suarez.

DSC02576 - Copie

Tout le monde avait dansé sans exception ! Dont nos bons curés Malgaches entre autres du 12ème qui avaient aussi donné le rythme. Nous retrouvions cette ambiance Malgache qui a dépassé bien des frontières. 

DSC02579 - Copie

Nous avons eu aussi l'honneur d'avoir été honoré de la présence du seul Père Dominicain Malgache au monde, qui est aussi un excellent musicien.

DSC02580 - Copie

Notre adjoint avait passé outre la timidité. L'élégance dépassait le stade communal. Il était dans l'élancé ! L'élancé !

DSC02581 - Copie

Merci pour tout André ! Et j'en profite pour dire qu'il fait bon vivre sur ta commune. Fraternellement. Pierre QUANTIN - Chargé du Pôle Humanitaire Madagascar.