Généralités le Lycée de Bras Fusil année scolaire 2012/2013
26 janvier 2013

Généralités le Lycée de Bras Fusil année scolaire 2012/2013

2_14_

L'Association des lycéens en classe de terminale CGRH (Ressources Humaines) à Bras Fusil a décidé de soutenir l'Association Prev'Act avec leur Professeur de Communication.

(Ile de la Réunion - Commune de Saint Benoit)

BRAS_FUSIL

Les lycéennes porteuses du projet : Juliette, Vicki, Vanessa, Béranja.

DSC06140___Copie

Bracelets confectionnés par les Lycéennes et qui seront mis en vente au profit de Prev'Act.

DSC06143___Copie__2_

Des boîtes de collecte, toujours confectionnées par les Lycéennes, qui seront déposées dans les magasins.

COUVERTURE___Copie

Les lycéennes mettront en vente la BD de l'Association au prix de 7 euros (au lieu de 12 Euros, prix édition) afin de récolter des fonds.

DSC06145___Copie

Elles sont venues à la rencontre du responsable des missions à Madagascar. La belle famille humanitaire que voilà ! Nous avons proposé aux lycéennes deux projets concrets sur Madagascar. A l'issue d'un délai de réflexion, elles ont opté pour la construction d'un kiosque pour les enfants de l'école primaire du village d'Ambodivoangibe (côte Nord/Nord-Est de Madagascar, au sud de la ville d'Antalaha, en brousse).

Le concert au profit de l'Association Humanitaire et Caritative Prev'Act (Ile de la Réunion/Madagascar) auralieu le ... à ... (nous confirmerons bientôt ces éléments). De nombreux artistes de l'Est se produiront dont, entre autres, Rafaël Pèdre :

RAFAEL
http://youtu.be/ycoUyRRdBr4

HEEZE

Heeze : jeune auteur/compositeur/Interprète de talent !

http://youtu.be/nf6z1r08pHY

http://youtu.be/8HWFgL8mn94

Ce concert a été mis en place à l'initiative des Lycéennes de Bras Fusil à Saint Benoit. Des surprises à venir ... Nous remercions toutes ces jeunes filles pour leur enthousiasme.

563723_257532307672481_2069798606_n

Les lycéennes remercient Bourbon Délices pour leur soutien.

DSC07086___Copie

Sahowmi, de l'Association Humanitaire et Caritative Prev'Act, dans le cadre de nos échanges cordiaux avec les Lycéennes de Bras Fusil, a souhaité offrir un présent malgache à chacune des jeunes filles. Cela nous touchait à Coeur de pouvoir les remercier pour tout le travail de préparation qui a été accompli, dans la perspective du concert à venir. Merci et bravo ! Mesdemoiselles ...