Généralités les Elus locaux dans la couleur du Coeur
21 octobre 2009

Généralités les Elus locaux dans la couleur du Coeur

" Les Elus locaux dans la couleur du Coeur ... "

Nous ne sommes ni d'ici, ni de là, mais de partout où la Mission Humanitaire nous conduira.Si tous les hommes se tenaient par la main ce serait un fabuleux destin pour notre vie de demain !

Copie_de_DSC08960

Nous retrouvons notre Président d'Association, Monsieur Jean-Daniel ARACKSING, totalement rompu au montage des dossiers de financement, serein et profitant pleinement de l'accueil et du cadre de la salle d'attente de la Mairie annexe de Saint Denis de La Réunion ...

Avec_le_Maire_de_St_Denis_de_la_R_union

Durant deux années consécutives l'Association Humanitaire et Caritative n'a jamais sollicité une seule fois les institutions. Celle-ci a fonctionné avec des petits moyens, mettant en oeuvre des micros projets. Aujourd'hui PREV'ACT/MIARA-DIA vient demander un "tout petit peu" d'appui , nécessaire au développement des villages de la côte Nord-Est où elle est fortement implantée aujourd'hui. Nous avons tissé en parallèle un réseau de connaissances et d'amis à Madagascar afin d'essayer d'améliorer les conditions de vie des paysans malgaches.

DSC08885

L'Association PREV'ACT fait appel, entre autres, aux élus de La Réunion, maires, députés, sans distinction d'aucune sorte, dans cette "Fraternité" qui la caractérise. Les rêves vécus à "Plusieurs" forment les souvenirs les plus beaux.

DSC08963

Ci-dessous avec les Associations et Madame la Conseillère à la Montagne, à la Mairie annnexe, à l'occasion d'un pot offert par la municipalité.

DSC09736

Que l'amitié soit notre seul guide et nous ouvre à tout.

Posté par prevact à 04:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]