Média 99/153 - LE QUOTIDIEN
24 mai 2014

Média 99/153 - LE QUOTIDIEN

LE QUOTIDIEN 1 001

LE QUOTIDIEN 2 001

Bonjour !

Nous tenions à remercier ce jeune journaliste, au demeurant fort sympathique ! Pour ce bel article qu'il a rédigé sur nos actions humanitaires menées depuis six ans dans la grande île Madagascar ! Comme le temps passe vite.

Nous sommes une toute petite Association mais nous aimons à dire et à redire, selon la bonne et vieille expression populaire Française, que sans nos fidèles amis nous serions " cuits et recuits ! ". Merci à tous ceux-là pour ces liens indéfectibles et pour leur générosité reportée d'année en année. Ils se reconnaîtront tous. Nous vous adressons notre profonde gratitude.

Je voulais aussi remercier notre Président d'Association, M. Jean-Daniel ARACKSING, remarquable en tous points, pour sa disponibilité, son humilité et son dévouement "exemplaire" pour les plus démunis à l'Ile de la Réunion. Une très belle rencontre qui ne se démentit pas avec le temps.

Je n'oublierai pas mon épouse Sahowmi, une de nos bénévoles,  qui depuis tant d'années accepte avec patience de bien vouloir me partager avec tous les autres et de m'attendre à chacun de mes retours. Je fais une extension à notre fils Antoine à qui nous essayons de transmettre des valeurs humaines, au quotidien. Ces mêmes valeurs qu'il met déjà en pratique au regard d'un petit coeur déjà chargé d'émotion pour les autres. Nous sommes fiers de lui.

Nous vivons dans un monde difficile, en perpétuelle mutation. Les femmes et les hommes traversent bien des épreuves diverses et nous ne prenons plus le temps de dire l'essentiel, de formuler aux autres ces sentiments bien souvent enfouis au regard d'une cadence infernale : amour et fraternité.

Nous préparons d'ores et déjà la mission de juillet/août 2014, non sans une certaine émotion. De beaux partages en perspective, encore et encore.

Prenez bien soin de vous, nous ne vous oublions pas.

Cordialement.
Pierre

 

Posté par prevact à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]